RETOUR

Confrontations

Du 30 janvier 2011 au 6 mars 2011 - Galerie

Les expositions nommées  Confrontation  sont un concept dont le but est de renforcer les liens entre les artistes eux-mêmes et entre les artistes et les amateurs d’art. Elles devraient, sans tomber dans une démarche strictement didactique, permettre à l’amateur d’art de mieux comprendre les arcanes de l’évolution de la recherche des peintres et sculpteurs.


Dans l’esprit de Confrontation, il est demandé aux artistes invités de fournir ce qu’ils font au moment même de l’exposition, en quelque sorte que les cimaises du Soleil reflètent les cimaises de l’atelier des artistes. Ils peuvent nous proposer leurs créations abouties ou sous forme de croquis, d’ébauches, d’études de couleurs, de dessins, de plan, etc… afin de comprendre les réflexions, les essais et pourquoi pas les doutes que les artistes expriment tout au long de leur chemin créateur.




L’exposition, qui sera accrochée dès ce dimanche 30 janvier et jusqu’au 6 mars 2011, réunira les travaux de : Kersten Käfer, Armande Oswald, Claude-Alain Dubois, Jean-René Moeschler, Christiane Dubois, Philippe Rufenacht, Isabelle Pilloud, Noël Jeanbourquin, Fred-André Holzer, Alain Jaquet, Michel Gueissaz, Marcel-André Droz, Pierre Marquis, Mireille Henry, Fabienne Jobin, Alain Stocker, Sylvie Aubry, André Sugnaux, Théo&Dora, Concetta Marino.




A voir du mardi au dimanche de 9h à 23h.

Partager