RETOUR

Nuclear Navels + The Shot double vernissage

24 février 2018 - 21h - Les Nuits Zélectriques

Nuclear Navels + The Shot double vernissage

A l’occasion du vernissage de leur premier album, le groupe de rock-garage franc-montagnard The Shot s’est entouré du duo envoûtant de Nuclear Navels qui présentera également son premier EP 5 titres.

Ce double vernissage se tiendra à l’espace culturel du Café du Soleil de Saignelégier le samedi 24 février prochain.

Après avoir foulé différentes scènes romandes et réalisé une tournée internationale en Espagne, The Shot revient à ses racines en vernissant son premier album éponyme dans son village d’origine. Tout droit sortie des marécages de l’étang de la Guère, la formation propose des titres aux sons grinceux et balançants réalisés par une guitare, une batterie, une voix masculine et une voix féminine.

Le groupe Nuclear Navels a été formé en 2016 et est une mutation génétique de The Old Ladies Bags (quatuor régional qui a derrière lui bon nombre de concerts depuis 2009). Les sons nucléaires dégagés de la batterie et de la guitare en surprendront plus d’un. Le duo présentera son nouvel EP intitulé Neptunium.

Cette soirée est portée par le Collectif La Fabrique, association pour la promotion de la musique actuelle dans le district des Franches-Montagnes. Le collectif met à disposition de la population locale, à bon prix, son laboratoire musical situé à Saignelégier. Il a été créé afin de répondre à une lacune dans l’offre de locaux aménagés pour recevoir les musiciens de la région.

A l’issu de la conférence de presse, un apéritif sera offert, réalisé par Saveurs « Local », des artisans du coin. A 21h, les portes ouvriront au public et dès 21h30, les oreilles auront le plaisir d’entendre Nuclear Navels. En deuxième partie de soirée, c’est The Shot qui prendra le relai pour finir en beauté!

événement facebook

Partager